“L’avenir sera aussi grandiose que les promesses de Dieu” (William Carey)

Cette parole d’un missionnaire Anglais du 18ème s. a été pour moi comme une révélation qui me disait qu’avec Dieu le meilleur est à venir, il est toujours devant, prêt à s’accomplir, parce que Dieu est fidèle à sa Parole.

L’homme peut vivre 30 jours sans manger, il peut vivre 3 jours sans boire, il peut vivre quelques minutes sans respirer, mais il ne peut vivre un seul instant sans espérer!
Le constat est universel, il existe dans le cœur de l’homme un vide qui le fait désespérer! Pourtant ce n’est pas ce que Dieu désire pour sa création.
La Bible déclare que Dieu a des projets de paix et de bonheur afin de nous donner un avenir et de l’espérance.


C’est précisément ce dont nous avons le plus besoin, un avenir assuré et une réelle espérance, une ouverture vers tous les possibles
Un regard positif dans un univers rempli de négativisme, n’est possible qu’en découvrant l’amour et la puissance de Dieu


Alors, espoir ou désespoir ?
Jésus dit: Je suis le chemin, la vérité et la vie (Jean 14: 6)

Ma prière pour vous lecteurs est qu’à travers une rencontre personnelle avec Jésus-Christ, vous puissiez donner un coup mortel au désespoir et découvrir les merveilleuses promesses de Dieu révélées pour être connectés à celui qui est la vie, Jésus!

Pasteur Giuseppe Carrozzo